Un peu de culture moderne

Week end pas mal geekesque … Vendredi soir et Samedi, nettoyage du PC. Hijack This, Ad-Aware, Spybot S&D , la trilogie du chasseur de Trojan. Ca m’apprendra à aller chercher des numéros de série autrement que depuis le portable Ubuntu.
Samedi et Dimanche, tentative pour récupérer le IPod, c’est pas encore gagné :/ Il est reconnu par Itunes, la synchronisation commence mais j’ai encore eu beau faire de BSOD .
Tout ça n’a rien à voir avec la culture cependant :p
Donc grâçe au CE, je parfais mes connaissances en BD. Cette semaine, 3 séries entamées.
2 chez les Humanoïdes Associés, “Je suis Legion” ( Dédicace à tous les /b/-tards de #jol ). Des nazis qui font des expériences psychiques, Dracula et son frère, dessin pas mal, histoire sympa. Vivement le troisième tôme.

Toujours chez les Humanos, “El Nino”, famille gitane, beaux paysages, histoire pour l’instant qui tient à peu près la route mais ca sent les rebondissements dans tous les coins.
L’autre série est chez Soleil, un spinoff d’une série principale a priori. YIU premières missions.

De l’anticipation assez violente, une dictature religieuse, de la bio-technologie , du clonage génétique. J’aime bien.
Sinon encore une série torpillée en un week end, LOST saison 2 finie. Du bien , du moins bien et le cliffhanger final qui fait qu’on attend la saison 3 c’est assez moyen en fait.

Bonne surprise, le personnage de Mister Eko et son histoire.

By slammy

Slammy / Nico 31 ans, Marié, Futur Papa, propriétaire d'une Golden Retriever nommée Vodka Geek, plutôt de gauche, grande gueule mais gentil Je blog mais je sais pas pourquoi ...

7 comments

  1. Imagine un vieillard dans un semblant de temple, allongé. Ce n’est pas Mr Thin mais Mario.

    Ce Mario a crée les modules anti-G et les CIC.

    Mais Kalish est le patriarche de la civilisation de Canaan qu’il a crée dans le passé. Après avoir tué Mario (aka Thin) d’étranges êtres issus de cette civilisation viennent donc le sauver à la fin.

    :))

Leave a comment

Your email address will not be published.