et tout est dépeuplé. Mine de rien, une journée complète ( et surtout une nuit ) loin du petit bout m’affecte beaucoup plus que je ne le pensais 🙁 .
J’ai compensé en regardant Questions pour un Champion Spécial Grandes Ecoles avec les nains ( on pogne les questions d’ailleurs depuis le canapé ). Le conscrit était sympa mais il n’a pas été qualifié 🙁
Sinon j’ai regardé Texas Chainsaw Massacre : The beginning. L’évolution monstrueuse de LeatherFace, les raisons profondes de son état, les perversions du “Sherriff Hoyt”… Comme les réalisateurs, producteurs et scénaristes l’expliquent dans les bonus, ils voulaient aller un cran plus loin que le remake de 2003, se mettre dans la lignée des Saw , Hostel ( que je n’ai toujours pas vu d’ailleurs tiens ).Ils y arrivent pas mal. La petite amie sous l’établi pendant que son homme se fait torturer puis éviscérer à la tronçonneuse, ça calme pas mal. Me reste à voir le remake de La Colline a des yeux.

L’acteur qui joue LeatherFace a vraiment l’air habité par le personnage, il prend son pied à jouer un cinglé qui court partout avec une tronçonneuse, ça fait plaisir à voir … ou pas.La musique est là aussi un élément intégral de l’ambiance.
Un bon film d’horreur.
Faut que je me trouve du temps pour aller voir Zodiac, Pirates des Caraibes 3, SpiderMan 3 :S